Déménagement des collections

Le 16 avril 2019, les collections ont été temporairement transférées à l’IMEC (Institut Mémoire de l’Edition Contemporaine), situé près de Caen (14). Si une partie est immobilisée, certains fonds d’archives restent accessibles sur le site de l’abbaye d’Ardenne selon des modalités que les documentalistes de la Médiathèque Musicale Mahler peuvent vous préciser.

Christiane David et Sonia Popoff s’efforcent en effet de maintenir un certain nombre des services proposés par la Médiathèque Musicale Mahler depuis la Bibliothèque musicale François Lang de l’abbaye de Royaumont. Cette bibliothèque reste quant à elle accessible à tous et offre la possibilité de venues à la journée ou en résidence de quelques jours.

Informations pratiques pour joindre Christiane David et Sonia Popoff

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )