La Médiathèque recrute pour sa réouverture

Les travaux progressent rue de Vézelay. La réouverture de l’établissement – prévue pour le mois de septembre – commence à se préparer. La première étape est de compléter l’équipe, réduite par deux départs en retraite, et de l’adapter aux nouvelles fonctions de l’équipement, qui comprendra, en plus des salles de lecture et des espaces de conservation, des salles de pratique musicale (répétitions et concerts), des espaces de médiation, de réception et un studio de résident. Trois offres d’emploi sont donc publiées ici.

La première concerne un poste de chargé.e de production et d’accueil des publics. La seconde un poste de documentaliste chargé.e de recherches et de médiation. La troisième un poste de responsable mécénat et développement.

Pour que tout soit prêt à temps, il est demandé aux candidats d’écrire avant le 15 mars.

Description des missions, des activités, des compétences demandées et des détails des contrats en PDF ci-dessous :

Chargé.e de production et d’accueil des publics > consulter l’offre
Chargé.e de recherches et de médiation > consulter l’offre
Responsable mécénat et développement > consulter l’offre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )